Conseil & Formation |
Conseil
& Formation |
Notre unique métier est d'accompagner votre entreprise pour la création, l'optimisation et le reengineering de votre Centre d'appels.
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Conseil | Création :
business case, conception technique, choix de solutions, recrutement,
tableaux de bord…
Optimisation : système Qualité, dimensionnement, audits de performance, planification, réduction des coûts… Reengineering : multi-sites, conduite d'externalisation, refonte technologique, web call center, gestion des e-mails, consultation du marché… Nos outils de simulation assistent le chef de projet dans ses études et le manager dans son pilotage opérationnel. |
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Formation | Formations
sur mesure : pour
développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le
savoir-faire de vos collaborateurs, en prenant en compte votre
contexte précis.
Séminaires inter-entreprises : un enseignement pratique et concret, indépendant de tout fournisseur. |
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Dossier d'études | Benchmarking
CallCenter : pour comparer votre performance et connaître
les meilleures pratiques mises en œuvre.
Les nouvelles architectures : l'analyse comparée des offres (PABX-IP, PCBX, LanPBX, Centrex IP, ASP) pour comprendre et choisir sa solution. |
Une
méthodologie éprouvée, l'écoute attentive de vos besoins, l'indépendance
d'esprit garante de vos seuls intérêts, une équipe de consultants et de
formateurs dédiés aux Centres d'appels, sont autant d'atouts pour la réussite
de vos projets.
Membre fondateur d'ICMI Global Partners, réseau mondial de conseil dédié aux professionnels des Centres d'appels, DigiWay Consulting bénéficie d'un partage d'expériences sans équivalent.
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