Dimensionnement & Simulation CallCenter |
Chefs de projet, Managers de Centre d'appels vous souhaitez :
Dimensionner vos effectifs, votre ACD ou serveur vocal
Construire le Business Plan d'un nouveau Centre d'appels
Optimiser vos scripts de routage
Définir de nouvelles vacations pour mieux s'adapter à la demande client et satisfaire vos téléconseillers
Mettre en œuvre le routage par compétences
Évoluer vers un Centre d'appels virtuel avec une solution constructeur ou un service opérateur
Ajouter de nouveaux canaux à un Centre d'appels existant, par exemple l'e-mail, le self-care
…
DigiWay Consulting dispose d'une offre complète de prestations et d'outils logiciels pour vous apporter les réponses pertinentes.
Du simple outil de dimensionnement...
A l'outil de simulation le plus perfectionné.
Références : Plus de 300 centres d'appels ont bénéficié de nos prestations et de nos outils logiciels (3 Suisses, AMF, Crédit Agricole, EDF GDF Services, Groupama, LeasePlan, Metavideotex…).
Votre contact : Frédéric LACROZE, tél : 0988 19 4009, e-mail : frederic.lacroze@digiway.fr
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