Conseil & Formation |
Formation en Centre d'appels et Relation Client |
En tant qu'organisme de formation, DigiWay Consulting est enregistré sous le numéro de déclaration d'existence N°72640296354 auprès de la préfecture de la Région Aquitaine.
Tout au long du cycle de vie de
votre Centre d'appels, DigiWay Consulting
conçoit et met en œuvre des modules de formation spécifiques
pour l'ensemble de vos collaborateurs qu'ils soient Décideurs,
Managers, Responsables d'équipe, Téléacteurs, Administrateurs
techniques, Planificateurs.
Nos formateurs réalisent des prestations " sur mesure ", dans le contexte unique de votre centre d'appel, et vous accompagnent dans le développement des compétences de vos collaborateurs, au regard des priorités de votre entreprise. | |
Nos formations sont assurées
par des professionnels expérimentés,
se donnant toujours comme objectifs de :
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Plus d'une centaine de Centres d'appels ont déjà bénéficié de notre expérience des meilleures pratiques, enrichie par le 1er benchmarking des Centres d'appels en France.
Pour
toute demande de formation, contactez-nous |
Extraits de nos formations
DigiWay Consulting sert les besoins des Centres d'appels sur l'ensemble de leur cycle de vie, depuis la création au management opérationnel, jusqu'au reengineering.
Cycle
Managers
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Cycle
Responsables d'équipe
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Cycle
Téléacteurs
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Cycle
Planificateurs
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Cycle
Administrateurs Techniques
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De plus, DigiWay Consulting conduit régulièrement des séminaires inter-entreprises (programmes détaillés et dates de session consultables sur ce lien).
L'ensemble de ces formations bénéficient d'un matériel pédagogique exceptionnel, régulièrement enrichi au travers de notre collaboration avec ICMI, groupe de réflexion américain spécialisé dans la formation du Manager de Centre d'appels.
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