Conseil & Formation |
Séminaire |
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Ce séminaire permet aussi à un chef de projet, un responsable informatique, un responsable télécoms ou un organisateur de bien comprendre le contexte opérationnel dans lequel doivent s'insérer les technologies Web Call Center. |
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Référentiel méthodologique
incontournable pour aborder avec succès le mariage d'Internet
avec un Centre d'appels, ce séminaire propose une démarche
pragmatique et réaliste, soucieuse des réalités opérationnelles.
A l'issue de cette formation, vous saurez définir le plan d'action le plus approprié à votre contexte particulier. |
De l'eBusiness au Centre de contacts
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Comprendre et maîtriser les media du Web Call Center
Relation par dialogue
texte et collaboration web
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Relation par webphonie
Pour chaque type d'interaction (dialogue texte, rappel depuis le web, appel à travers le web), sont adressés les points suivants :
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Bâtir le Centre de contacts
Pourquoi marier
Internet et Centre d'appels
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La gestion du contact sur le web
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Choix
d'organisation du Web Call Center
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Ce qu'il faut
refondre dans le Centre d'appels
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Comment marier Internet et Centre
d'appels
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Perspectives du Centre de contacts
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durée : 1 journée - prix: 850,00 euros HT |
Prochaines dates |
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