Articles et conférences |
Depuis sa création, DigiWay Consulting contribue au développement de l'expertise des professionnels des centres d'appels à l'aide de conférences et d'articles didactiques.
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Exemples de communications 1996-2003
Nos communications plus récentes (2004-2005) seront prochainement en ligne.
Certains extraits de ces communications peuvent être téléchargées au format PDF
Année
2003
Les solutions ASP
Centre de contacts (Atelier Supélec, 9 décembre 2003) Télécharger
L'e-mailing au service du Marketing (ADETEM, 25 septembre 2003) Télécharger
Réussir la planification des effectifs de votre Centre d'appels (séminaire
SeCA, 22 mai 2003) Télécharger
Année
2002
Les
services vocaux : technologies et applications (Atelier Supélec, 10 décembre 2002)
Télécharger1
Télécharger2
Concepts, processus et outils de la planification (Journée AFRC, 22 octobre
2002)
Télécharger
Comment améliorer à la fois la satisfaction client et la fidélité de vos
conseillers client (EFE, 25 mars 2002)
Année
2001
Technologies du Centre d'appels
: du téléphone à Internet (cours Télécom Paris, 24 avril 2001)
CTI et téléphonie informatisée : des concepts aux applications (cours
Télécom Paris, 17 avril 2001)
La Fonction de Planificateur (RecCATel, 27 mars
2001) Télécharger
Centre de contacts multimedia : défis et enjeux pour le Management (RecCATel,
27 mars 2001)
Marier Internet et Centre d'appels : opportunité du Centre de Relation Client ?
(FiHT COMDEX, 7 mars 2001) Télécharger
Archives avant
2001
Année
2000
Comment optimiser les coûts
et le retour sur investissement de votre web call center ? (EFE, 12 décembre
2000)
Understanding today's
new technology paradigms (ICCM'2000, 2 et 3 août 2000),
Un Centre d'appels pour un titre de Presse : pourquoi, comment ? (séminaire
International Newspaper Marketing Association, 21 juin 2000)
Technologies du Centre d'appels : du téléphone à Internet (cours Télécom
Paris, 13 juin 2000)
CTI : concepts, applications et perspectives (émission " Les CTI ",
Computer Channel, 30 mai 2000)
Technologies du Centre d'appels : du téléphone à Internet
(Atelier Supélec, 24 mai 2000)
CTI et téléphonie informatisée : des concepts aux applications (cours
Télécom Paris, 23 mai 2000)
Comment optimiser la réception multi-sites d'un Centre d'appels (Euroforum, 30
mars 2000),
Centre de Relation Client : comment marier téléphonie et web (tutoriel
Computer Telephony 2000, 29 mars 2000)
CTI : concepts et applications (tutoriel Computer Telephony 2000, 29 mars 2000)
Année 1999
Le choix d'un petit Centre
d'appels : BNP Epargne Entreprise (Euroforum, 29 septembre 1999)
Centre d'appels et nouvelles technologies : Méthodologie de conduite de projet
(Euroforum, 29 septembre 1999)
International Call Centers do's and dont's (ICCM'99, septembre 1999),
CTI et téléphonie informatisée : des concepts aux applications (cours
Télécom Paris, 25 mai 1999)
Technologies du Centre d'appels : du téléphone à Internet (cours Télécom
Paris, 18 mai 1999)
Du Centre d'appel au Centre de Relation Client (conférence Ericsson, 29 mars
1999),
Internet et Centre d'appels : cannibalisme ou synergie ? (conférence du Help
Desk Institute Francophone, 26 mars 1999)
Centre d'appels : la conduite de projet, le retour sur investissement (Challenge
Assurances, 16 février 1999)
CTI et téléphonie informatisée : des concepts aux applications (cours INT, 12
février 1999),
CTI : des concepts à la mise en œuvre (tutoriel Computer Telephony 1999, 11 février
1999),
Maximiser la rentabilité de votre Centre d'appels (Development Institute
International, 3 février 1999)
Centre d'appels : la conduite de projet, le retour sur investissement (Challenge
Banques, 14 janvier 1999)
Année 1998
Quels tableaux de bord construire pour
mesurer réactivité et performances du call center dans vos activités
d'assurance ? (Development Institute International, 10 décembre 1998)
Centre d'appels : réussissez la mise en œuvre et l'optimisation (enseignement
IIR Technology, 19 et 20 novembre 1998)
Créer son Centre d'appels : méthodologie de conduite de projet (Development
Institute International, 25 septembre 1998)
Centre d'appels : mode d'emploi pour une performance optimale, président de
séance (Development Institute International, 24 septembre 1998)
Maîtriser le dimensionnement de votre Centre d'appels (Novamedia, 23 septembre
1998),
Centre d'appels : réussissez la mise en œuvre et l'optimisation (enseignement
IIR Technology, 15 et 16 juin 1998)
CTI : des concepts à la mise en œuvre (tutoriel NetworksAnd 1998, 28 mai
1998), DigiWay Consulting introduit le concept de LanPBX (1ère française)
Technologies du Centre d'appels : du téléphone à Internet (cours Télécom
Paris, 13 mai 1998)
CTI et téléphonie informatisée : des concepts aux applications (cours
Télécom Paris, 5 mai 1998)
Comment parfaire vos outils de pilotage pour améliorer la performance de votre
centre d'appels (tutoriel SeCA, 30 avril 1998)
L'innovation dans le Centre d'appels : retour d'expérience des précurseurs
(atelier SeCA, 28 avril 1998)
CTI : du concept à la mise en œuvre (séminaire Newbridge, 2 avril 1998)
Comment piloter avec efficacité votre Centre d'appels (conférence Solutions
Marketing, Ventes & Informatique, 1er avril 1998)
Centre d'appels : réussissez la mise en œuvre et l'optimisation (enseignement
IIR Technology, 30 et 31 mars 1998)
CTI : du concept à la mise en œuvre (séminaire Newbridge, 12 mars 1998)
Centre d'appels : outsourcing et taille (présidence de la table ronde CLIENT
Expo'98, 4 mars 1998)
Centre d'appels : objectifs, technologies à mobiliser (présidence de la table
ronde CLIENT Expo'98, 3 mars 1998)
Comment assurer la qualité du service externalisé (Development Institute, 26
février 1998),
Le Couplage Téléphonie Informatique : où en est-on ? (table ronde IT-COMDEX,
6 février 1998)
CTI : des concepts à la mise en œuvre (tutoriel Computer Telephony 1998, 16
janvier 1998), DigiWay Consulting réalise le 1er cours d'une journée sur le CTI
(1ère française)
Centre d'appels et canaux de distribution : cannibalisme ou synergie ?
(convention Computer Telephony, 14 janvier 1998)
Fidélisation et augmentation de la satisfaction client, présidence de séance
(convention Computer Telephony, 14 janvier 1998)
Année 1997
Centre d'appels : réussissez
la mise en œuvre et l'optimisation (enseignement IIR Technology, 18 et 19 décembre
1997)
Centre d'appels et
Service client : cas d'un opérateur télécoms (conférence Grand Forum des
Opérateurs, 27 novembre 1997)
Centre d'appels : réussissez la mise en œuvre et l'optimisation (enseignement
IIR Technology, 16 et 17 octobre 1997)
Au delà de la produCTIvité (conférence Novamedia, 24 septembre 1997)
Centre d'Appels : problématique de l'entreprise (séminaire Nortel, 11
septembre 1997)
Mastering campaign management and dialling technologies (IBC conference, 4 juin
1997)
Call Centres - Strategic Positioning for Customer Contact Services (chairman IBC
conference, 4 juin 1997)
Designing a Successful Call Centre Project (IBC workshop, 2 juin 1997),
CTI et téléphonie informatisée : panorama des technologies et de leurs
applications (cours Télécom Paris, 22 avril 1997)
Optimisation des coûts télécoms (cours IMRT, 11 mars 1997)
Perspectives du CallCenter : opportunité des technologies émergentes (table
ronde SeCA, 5 mars 1997)
Bâtir un CallCenter au service de l'entreprise : Quelles technologies mettre en
œuvre pour quels usages ? (tutoriel SeCA, 3 mars 1997)
Bâtir un CallCenter au service de l'entreprise : Quelle méthodologie suivre ?
(tutoriel SeCA, 3 mars 1997)
Bâtir un CallCenter au service de l'entreprise : Etudes de cas (tutoriel SeCA,
3 mars 1997)
10 ans de CTI : panorama et perspectives (séminaire Sofip, 15 janvier 1997)
CTI : quels bénéfices pour votre Centre d'Appels (séminaire Sofip, 15 janvier
1997)
CTI : de la productivité personnelle à celle du groupe (séminaire Sofip, 15
janvier 1997)
Année 1996
CallCenter et canaux de
distribution : cannibalisme ou synergie ? (Euroforum, 20 novembre 1996)
Coûts et retour sur investissements du Couplage Téléphonie-Informatique
(conférence Le Journal du Téléphone, novembre 1996)
Clés pour l'intégration du CTI dans l'entreprise (conférence Le Journal du
Téléphone, novembre 1996)
Mettez
un PABX dans votre PC (conférences Vocatel'96, juin 1996), DigiWay Consulting
introduit le concept de PCBX
Interventions significatives avant 1996
La Téléphonie Intelligente (conférences
TN92, février 1992)
La Téléphonie
Informatisée (conférence ATTIS, Dernières tendances en Télécommunications
et Réseaux, avril 1991), DigiWay Consulting introduit en France le concept de CTI (1ère
française)
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