Quelques témoignages de participants aux séminaires DigiWay Consulting |
Un panorama très large tout en étant très documenté. On sent les années de pratique, l'expérience réelle. Un séminaire dense mais chacun peut y trouver un enseignement précieux immédiatement rentable. B.L., Arvato Services.
Remarquable ! Fiable, très bien conçu, accessible à différents niveaux de participants et surtout très transposable en entreprise. L.H. - Groupama Central.
Excellent, formation complète sur les outils, qualités de l'intervenant, nombreux exemples S.L., France Télécom
Cette formation constitue une excellente base pour ne rien oublier dans le cadre d'une création. M.D., Mondial Assistance
Ce séminaire apporte une vision claire des enjeux avant de se lancer dans un tel projet. O.B., Ouest-France
Séminaire d'un excellent niveau sur la gestion prévisionnelle d'un centre d'appels (prévisions, planification...), bénéficiant d'un intervenant de grande qualité (bon orateur maîtrisant parfaitement son sujet). Je vais pouvoir remettre à plat le processus de construction budgétaire. JP.C., Orange
Grâce à l'approche tant théorique qu'opérationnelle, la mise en uvre devient aisée. La grande aisance de l'instructeur et sa connaissance du métier rend le séminaire très interactif. P. LF, Orange
Grâce à la formalisation de pratiques empiriques, je vais repenser l'organisation de mon centre en mettant en avant le rôle déterminant de la prévision. J.P., Movitex
A l'issue de ce séminaire, je dispose d'outils simples et concrets pour améliorer le pilotage. M.D , Yves Rocher
Participer à cette formation immédiatement après la création du centre d'appels, permet de situer rapidement les priorités et d'anticiper l'avenir. Important gain de temps. D. BH., Banque SNVB
Séminaire enrichissant aussi bien au niveau du contenu de la formation que des échanges avec les autres stagiaires. A.B., France Loisirs
Clair, pédagogique, qualité d'écoute, qualité et lisibilité du support de cours A.N., Orange
Instructeur compétent, programme couvrant l'ensemble des aspects d'un Centre d'appels E.R., Eaux de Marseille
Présentation et support excellents V.R., AFNOR
Séminaire remarquable par la qualité et la précision des informations diffusées, Frédéric Lacroze maîtrise le sujet L.H., SVP
Ce séminaire m'a permis de bien positionné la notion de CTI, j'ai particulièrement apprécié la compétence et le relationnel de l'intervenant D.B., OCDE
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