Conseil & Formation |
Séminaire |
< retour vers le liste des séminaires
|
Bonne connaissance de l'organisation et du fonctionnement opérationnel d'un Centre d'appels. La loi de dimensionnement Erlang C et ses conséquences sont adressées en détail par le séminaire " Fondamentaux de la réception d'appels " (1 j ). |
A l'issue de ce séminaire, le stagiaire :
Un accompagnement personnalisé en situation de travail (coaching) peut sur demande enrichir ce séminaire. Cette formation peut utilement être complétée par les séminaires suivants : " Le management de la performance en Centre d'appels " (1 j), qui permet de mieux exploiter les statistiques ACD pour la prévision et l'analyse a posteriori. · " Le management de la réponse e-mail " (1 j), car couvrant le dimensionnement induit par le traitement des e-mails. |
Introduction
Préparation de la prévision
|
durée : 1 journée -- prix : 850,00 euros HT |
Prochaines dates |
Accueil | Lexique | Nous contacter | Articles et conférences
DIGIWAY CONSULTING |
éléphone:
0988 19 4009 |