Conseil & Formation |
Séminaire |
< retour vers le liste des séminaires
Pour approfondir la problématique du dimensionnement, il est recommandé de suivre le séminaire "Fondamentaux de la réception d'appels". Le stagiaire qui souhaiterait approfondir la problématique liée aux technologies devra suivre les séminaires "Technologies de la réception d'appels" (1 jour) et "Technologies du Centre de contacts" (1 jour). |
Aucun préalable n'est requis pour suivre cette formation. |
Même
pour un professionnel expérimenté, la création d'un Centre d'appels est
un challenge particulièrement exigeant. Ce n'est pas seulement un choix
technologique, c'est avant tout un projet pluri-disciplinaire
impliquant le Marketing, l'Organisation, les Ressources Humaines, ainsi
que la logistique de support.
Grâce à la méthodologie développée par DigiWay Consulting, vous apprenez à mettre en place votre Centre d'appels en temps et en heure, en respectant le budget initial. |
|
durée : 1 journée -- prix : nous consulter |
Prochaines dates |
Accueil | Lexique | Nous contacter | Articles et conférences
DIGIWAY CONSULTING |
téléphone:
0988 19 4009 |