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Définir la stratégie téléphonie IP pour votre Centre d'appels

La téléphonie IP est inéluctable, et déjà vos fournisseurs mobilisent leurs ressources sur cette nouvelle technologie. Même si vous n'envisagez pas de basculer à court terme votre Centre d'appels vers IP, vous devez vous y préparer dès aujourd'hui. Pourquoi ?

 D'une part, vos décisions doivent tenir compte de la téléphonie IP, même si elles semblent ne porter que sur le court terme. A défaut, vous risquez de :

  investir prochainement à mauvais escient (indépendamment du risque de rendre plus onéreuse l'inévitable mutation), 

procéder à des choix non pérennes, 

passer à côté d'une opportunité organisationnelle, source de gains de productivité. 

D'autre part, la transition vers la téléphonie IP doit être planifiée plus d'un an à l'avance, car vous devez adresser des pré-requis organisationnels et techniques. 

Pour cela, il vous faut commencer… maintenant, sous peine d'être incapable de bénéficier le moment venu des opportunités que saisiront vos concurrents. 

Au préalable, vous devez définir la stratégie IP pour votre Centre d'appels.

Pour vous accompagner, DigiWay Consulting a défini une prestation spécifique CC IP décrite ci-après, ainsi qu'un séminaire spécifique ("Comprendre et bâtir le Centre d'appels IP").

Démarche CC IP proposée

1. Prise de connaissance de votre Centre d'appels, grâce à un questionnaire et une visite sur site,

2. Analyse de l'infrastructure technologique de votre Centre d'appels, son contexte, et les besoins anticipés, 

3. Présentation du rapport d'analyse.

Ce rapport personnalisé décrit :

les opportunités de la téléphonie IP pour votre Centre d'appels, compte tenu de votre existant et des besoins que vous anticipez,

la stratégie IP du constructeur de votre ACD (avec ses forces et ses faiblesses), replacée dans le contexte de celles des autres acteurs du marché,

les pré-requis techniques et organisationnels, ainsi que les impacts à adresser,

le plan d'action recommandé.

Cette prestation s'inscrit dans un offre complète alliant Conseil & Formation.

 

Bénéfices

vous identifiez clairement les apports de la téléphonie IP pour votre Centre d'appels,

vous appréhendez les pré-requis à adresser avant son implémentation,

vous tenez déjà compte de cette perspective pour vos décisions court terme.

De plus, DigiWay Consulting vous apporte : 

son expertise technologique, développée sur ce marché depuis début 1998,

l'ouverture sur toutes les solutions (y compris ASP), sans aucun préjugé,

sa parfaite connaissance des Centres d'appels,

l'expérience de réalisations opérationnelles en Centre d'appels.

C'est aussi la garantie d'une totale objectivité et d'un réel transfert de compétences.

 

Conditions de réalisation

Délai de réalisation : 1 semaine sous réserve de disponibilité des bons interlocuteurs au sein de votre entreprise. 

Prix : à partir de 2 900 € HT.

Pour en savoir plus, contactez-nous au 01 46 10 46 60 ou par e-mail.

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